☎ +33 (0)3.89.72.90.24

13 rue du château d'eau 68600 Heiteren

Propriétaire du site

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que le présent site est la propriété de l'association AIMA (association itinérante de médiation animale).

Inscription au registre des associations
Volume 63 Folio 53 Siret : 517 960 530 00023
APE : 9499Z

Éditeur du service

Directeur de la publication : Jean-Martin Boesch
Responsable de rédaction : Jean-Martin Boesch
Graphisme : Bastien Fras
Webmaster : Bastien Fras
Hébergement : mm100net

Règles d'usage

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter. L’utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser. L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image de l'association AIMA. Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.

Responsabilité de AIMA

L'association AIMA met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par l'association AIMA le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. L'association AIMA ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

L'association AIMA ne saurait être responsable des pages auxquelles accèdent les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser les informations mise à sa disposition par l'association AIMA sous sa responsabilité exclusive.

Informations personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, il est rappelé qu’aucun traitement automatisé de données nominatives n’est réalisé à partir du site web www.asso-aima.fr. L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et ne sont en aucun cas stockées.

Liens hypertextes et utilisation des documents mis en ligne

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par www.asso-aima.fr. En revanche, les pages de www.asso-aima.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

En dehors des documents explicitement destinés à être dupliqués pour un usage pédagogique, la reproduction du site ou d’éléments du site Internet de l'association AIMA est interdite sauf accord préalable.

Publications – Actualités

Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l’objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d’en vérifier la validité.

Le format Adobe® PDF (Portable Document Format) est le standard de facto pour la diffusion électronique de documents dans le monde entier.

Le format PDF est un format de fichier universel qui permet de conserver les polices, la mise en page, les couleurs et les graphiques des documents d’origine, quel qu’en soit le type et quelle que soit la plate-forme (Mac, PC, …) et les applications utilisées pour les créer. Les fichiers PDF sont peu volumineux et peuvent être partagés, visualisés, consultés et imprimés en conservant leur aspect original à l’aide du logiciel gratuit. (Site Internet : www.adobe.fr )

Comment lire un document au format PDF ?

Vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur « Acrobat Reader ». Ce logiciel est gratuit et vous le trouverez sur le site Internet d’Adobe (son éditeur). Aller sur la page de téléchargement : www.adobe.fr